Notre projet d’économie circulaire a séduit Je vois Montréal

L’Institut EDDEC et son projet « Montréal : Laboratoire de l’économie circulaire en Amérique du Nord » a été sélectionné comme une des initiatives phares du concours Je vois Montréal.

Je vois Montréal a pour objectif d’adopter un programme de relance de la métropole, composé de projets pouvant contribuer de façon concrète et mesurable à la prospérité de Montréal.

Le 17 novembre prochain, nous aurons donc l’occasion de réfléchir collectivement, avec les quelques 1000 participants à l’événement, pour faire de Montréal la première ville-pilote sur l’économie circulaire en Amérique du Nord.

Qu’est-ce que je peux faire ?

Avant le 17 novembre, rendez-vous sur le site de Je vois Montréal (Institut EDDEC) pour y apporter vos idées commentaires sur le projet, ou tout simplement pour appuyer l’initiative en votant pour nous !

L’équipe de l’Institut EDDEC vous remercie de votre soutien et profite de l’occasion pour féliciter IDEOS et l’Institut de recherche opérationnelle, deux autres initiatives de Campus Montréal sélectionnées par le jury de Je vois Montréal.

Author: Institut EDDEC