École d’été de l’économie circulaire : du 4 au 9 juin 2018

Pour sa troisième édition, l’école d’été « Économie circulaire, une transition incontournable », sera présentée par l’Institut EDDEC en collaboration avec le CERIUM du 4 au 9 juin 2018.

S’adressant autant à des étudiants aux cycles supérieurs qu’à des praticiens, le programme de cette seconde édition combinera théorie, mises en situation et études de cas pendant les six journées de la formation.
Praticiens québécois et internationaux partageront leur expérience et se joindront aux professeurs chercheurs des trois établissements fondateurs de l’Institut EDDEC – Université de Montréal, Polytechnique Montréal et HEC Montréal – qui feront bénéficier les participants de leur expertise. 

Les inscriptions seront ouvertes à compter de Février 2018.

Pour information préliminaire, voici les modalités :
Pour les étudiants:
  • Les étudiants de l’Université de Montréal peuvent s’inscrire au cours PLU 6112A en contactant la TGDE de leur programme.
  • Les étudiants d’autres universités du Québec doivent s’inscrire en complétant la demande d’inscription en ligne qui sera disponible sur le site du BCI (anciennement CREPUQ).
  • Les étudiants canadiens non québécois, étrangers ou sans attestation devront être inscrits dans une maison d’enseignement au moins depuis le 1er janvier 2018 et nous faire parvenir une preuve valide de leur inscription dans un établissement d’enseignement (dernier relevé de notes ou de frais  universitaires).
Pour les praticiens et participants non académiques: le site dédié à l’inscription en ligne sera ouvert à compter de février 2018. 
La programmation préliminaire de l’école d’été 2018 sera en ligne à compter de Février 2018.
Pour plus d’information sur le programme de l’édition 2017 de l’école d’été, c’est par ici.
Nous vous invitons à visiter notre site à compter de Février 2018 pour être informés des mises à jour.

 

 

Tags:

Author: Institut EDDEC